Avocat en droit de la copropriété à Martigues

La loi n° 65-557 du 10/07/1865 et son décret d'application n° 67-223 du 27 mars 1967 régissent le statut de la copropriété, un statut lourd, complexe, contraignant par de nombreuses règles et une jurisprudence foisonnante. Maître Nicole PEREZ, avocat en droit de la copropriété, vous assistera et vous éclairera sur l'application des règles et l'état de la jurisprudence, afin de vous éviter de nombreuses erreurs et faux pas, qui pourraient compromettre le succès de l'action que vous souhaitez engager. Son cabinet intervient à Martigues (proche Martigues, Aix-en-Provence), en région PACA mais aussi sur tout le territoire national.

Litige copropriété :

Notre cabinet d'avocat à Martigues intervient pour tout litige relatif au recouvrement des charges de copropriété, à l'annulation des décisions prises en assemblée générale, à l'application du règlement de copropriété, aux troubles de jouissance et de voisinage. Le copropriétaire alors qu'il aspire à jouir en toute quiétude de son droit de propriété, peut être confronté dans la copropriété à des nuisances et troubles de jouissance, des désordres affectant son bien privatif du fait d'autres copropriétaires et occupants de l'immeuble.

Le Cabinet de Maître Nicole PEREZ, avocat en droit de la copropriété à Martigues 13500, intervient pour les syndicats de copropriétaires, leurs syndics, ou chacun des copropriétaires séparément selon la nature du litige, qu'il s'agisse de défendre les droits des copropriétaires sur les parties privatives et communes ou de faire respecter leurs obligations.

Le champ d'intervention de votre avocat en droit de la copropriété

Votre avocat en droit de la copropriété installé à Martigues intervient aussi pour toute question relative à l'administration de la copropriété assurée par plusieurs organes : le syndic professionnel ou bénévole mandataire du syndicat des copropriétaires, le syndicat des copropriétaires. Un conseil syndical peut être institué aux côtés du syndic, ayant un rôle consultatif et de contrôle sur ce dernier. Votre avocat pourra exercer là aussi, sa mission de conseil et d'assistance, afin que chacun de ces organes puisse remplir son rôle.

Contact

Consultez également :

Avocat droit commercial Avocat droit immobilier Avocat droit de la famille Avocat droit pénal Avocat droit civil